Anne-Marie Dupuis expose à Huy les 4 et 5 mai

L’Atelier, 5 quai de la Batte à Huy, présente l’artiste Anne-Marie Dupuis les 4 et 5 mai 2019 dans le cadre de Créa’Tour..
Le vernissage a lieu le 4 mai à partire de 12 h.
L’atelier est ouvert de 14 à 18 h.
Pour plus d’information, appelez le +32 (0)478 922 723 ou le +32 (0)493 134 197

L’Office du tourisme de la Ville de Huy, avec le concours de la Fédération royale des Commerçants et Artisans, vous invite à découvrir la créativité et le talent local lors de la 7e édition de Créa’Tour.

Les 4 et 5 mai, pas moins de 40 créateurs, artistes et artisans, participeront à l’événement. Ils seront accueillis par les commerçants et seront présents dans les commerces hôtes durant tout le week-end. «Cette année, l’équipe de l’Office du tourisme vous proposera un jeu pour vous inciter à aller à la rencontre de l’ensemble des créateurs/artisans. explique Marc Loumaye. Et comme pour les six éditions précédentes, nous vous invitons également à enfourcher votre vélo pour effectuer plus de visites.» Cette année, les commerçants situés en périphérie de la ville ont cédé leur place à d’autres, dont la boutique se trouve plus au centre afin de rendre le parcours plus central. Parmi tous les artistes présents, petit focus sur Thierry Faymonville, qui exposera à Arômes et Volup’Thés. Né à Huy en 1960, l’artiste a fait ses études supérieures à Saint – Luc de Liège, section peinture. Mordu par la BD, il colorise ou participe à une quinzaine d’albums dont un Alix, pour Casterman Les Aigles décapitées et Joseph Carey Merrick pour Sandawe. Le samedi 4 mai, notez aussi que le bateau Val Mosan vous emmène en croisière pour une soirée-concert. Réservation indispensable avant le 2 mai à l’Office du tourisme.Office du Tourisme de Huy: 085 21 29 15, tourisme@huy.be

Voyez ci-dessous la liste des artistes et le plan de Huy pour trouver les commerces hôtes ; Anne-Marie Dupuis est au numéro 30

Creatour2019

Author: Michel Mertens

1 thought on “Anne-Marie Dupuis expose à Huy les 4 et 5 mai

  1. Aujourd’hui nous sommes allés rendre une visite à Anne Marie Dupuis qui exposait à HUY dans le cadre de Créatour.
    Nous avons été admiratifs devant ses dernières réalisations à l’encre de Chine. La finesse des dentelles et le dégradé des glacis en demi teinte prouvent qu ‘Anne Marie , malgré ses problèmes de santé, reste une artiste à part entière inventive et sensible.
    Nous avons pu échanger également sur la qualité des différents papiers, la profondeur des pigments des nouvelles aquarelles et sur la présentation particulièrement élégante de certaines œuvres d’Anne Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *